Voici Eddie

Eddie Orrell est fier d’être le candidat du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de Sydney-Victoria. Sur le plan professionnel, Eddie a servi sa collectivité en tant que fournisseur de soins de santé. Il a travaillé pendant 24 ans pour l’autorité sanitaire du district du Cape Breton et en tant que physiothérapeute, il a fait la promotion de saines habitudes de vie.

Il a été député provincial de la circonscription de Cape-Breton-Nord et de Northside-Westmount de 2011 à 2019. Eddie est un leader bien connu dans sa collectivité pour ses nombreuses années de service à la fondation de l’hôpital, dans les ligues sportives mineures, au club Kinsmen, dans l’organisme Grands-frères Grandes-sœurs et dans Centraide.

Il est guidé par les valeurs du travail acharné, du service à la collectivité et de l’entraide entre voisins. Son éthique du travail et son engagement communautaire lui viennent de ses parents John et Virginia Orrell. Aujourd’hui, son épouse Jane et leurs enfants Bhreagh et Bryden l’épaulent dans sa volonté de renforcer sa collectivité pour la prochaine génération.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap